Rejoignez-nous,tentez l'expérience,l'armée des moddeurs est en marche !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calme




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012

Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver" Empty
MessageSujet: Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver"   Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver" EmptySam 7 Juil - 22:44

Bien le bonjour,
d'abord je tiens à féliciter le modérateur pour avoir créé ce forum.
Sinon j'ai 18 ans, je parle moyennement l'anglais et j'aimerais beaucoup aprendre à moder. En effet je regorge d'idée (j'ai notament une idée de mod ultra complet) mais je ne sais pas comment les appliquer et cela me frustre. Je tiens à préciser que je suis un ardent fan de civilization 4 et je crois au potentiel qu'est Civilization V. Sachez aussi que la programation de l'IA m'interresse fortement.

Petit info: je serais éloigné de 90 km de mon ordinateur pendant assez longtemp (en Angleterre pour améliorer mon anglais ^^) Je ne serais donc pas disponible pour moder durant les mois de juillet et d'aout. Par contre si vous m'envoyer des textes anglais à traduire je veux bien essayer si j'ai du temps (ce qui n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shuink55

Shuink55


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2012

Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver" Empty
MessageSujet: Re: Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver"   Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver" EmptyDim 8 Juil - 8:06

Salut Calme ,

Tout d'abord merci et bienvenue parmi nous Wink

Pas de soucis pour ton absence !

Je souhaite juste te demander d'être patient vu que le site est en développement nous recherchons encore quelques personnes .

Merci d'avance et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://civilization-v.forumgaming.fr
merle TBL




Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver" Empty
MessageSujet: Re: Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver"   Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver" EmptyDim 8 Juil - 13:29

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaalback

Zaalback


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver" Empty
MessageSujet: Re: Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver"   Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver" EmptyDim 8 Juil - 16:27

Velkomm. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver" Empty
MessageSujet: Re: Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver"   Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme "l'esprit du vent d'automne avant l'hiver"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française de Civilization V :: L'aventure commence ici ! :: Présentation-
Sauter vers: